Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Emmenagement de June chez sa soeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Montana

June Montana


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/12/2007

Emmenagement de June chez sa soeur Empty
MessageSujet: Emmenagement de June chez sa soeur   Emmenagement de June chez sa soeur EmptyMar 25 Déc - 14:05

J'y croit pas , le bateau à accoster il y a une semaine, et en une semaine j'ai retrouvée une soeur cachée et je viens habiter chez elle !
Je pose mes affaires sur le lit
C'est sur cette maison est plutot petite par rapport à mon loft ou aux autres maisons de mes parents ( que je peux toujours pas supporter ), mais ici je me sens chez moi avec miley

puis on frappe à la porte

Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Montana

Miley Montana


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/12/2007

Emmenagement de June chez sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement de June chez sa soeur   Emmenagement de June chez sa soeur EmptyJeu 27 Déc - 20:32

[
i]June venais de s'installer a la maison, je l'entend entrée , je decide d'aller lui faire un petit coucou, je toque[/i]

salut, la sista!!

sourire
Revenir en haut Aller en bas
June Montana

June Montana


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/12/2007

Emmenagement de June chez sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement de June chez sa soeur   Emmenagement de June chez sa soeur EmptyVen 28 Déc - 14:32

Euh j'ai le droit de coller des poster au mur regarde celui-là il ne demande qu'a être accroché ! en montrant un poster avec un chat accroché à une petite branche avec écrit oh shit !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Montana

Miley Montana


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/12/2007

Emmenagement de June chez sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement de June chez sa soeur   Emmenagement de June chez sa soeur EmptyVen 28 Déc - 14:33

rire

c'est ta chambre tu fait se que tu veu...si tu veu collé des trucs ta pas besion de me demander!!
Revenir en haut Aller en bas
June Montana

June Montana


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/12/2007

Emmenagement de June chez sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement de June chez sa soeur   Emmenagement de June chez sa soeur EmptyVen 28 Déc - 15:08

^^

Bon alors viens ici sœurette en tapant sur le lit

Alors raconte moi tous de ta life
Revenir en haut Aller en bas
Miley Montana

Miley Montana


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/12/2007

Emmenagement de June chez sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement de June chez sa soeur   Emmenagement de June chez sa soeur EmptyVen 28 Déc - 18:44

rire, je m'avance et m'assoie sur son lit

j'ai une meilleure amie vanessa, je la connait depuis toute petite, je sor avec le beau zac...et toute l'ile me connait!! mon pére et le maire de l'ile ma mére adoptive et décédé il y a quelque année de sa...et toi??
Revenir en haut Aller en bas
June Montana

June Montana


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/12/2007

Emmenagement de June chez sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement de June chez sa soeur   Emmenagement de June chez sa soeur EmptySam 29 Déc - 15:47

Wah ça fait beaucoup d'un coup !

Bah moi j'ai, enfin on a, un grand frere qui s'appelle Went, je te le presenterais quand il aura finit son escurssion !

Mes parents après une periode difficile quand j'étais petite ont trouvé un job qui remunerent treees bien. Mais ces temps-ci je ne peux plus les supporter, déjà ils veulent gérer ma vie et en plus ils m'apprennent qu'ils m'avaient caché que j'avais une soeur jumelle qu'ils avaient fait adopter...



Mais bon parle-moi plutot de Zac !!!


en mettant de la musique



xD hannah Montana


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miley Montana

Miley Montana


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/12/2007

Emmenagement de June chez sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement de June chez sa soeur   Emmenagement de June chez sa soeur EmptyDim 30 Déc - 14:45

je le regarde

c'est un des mec les plus populaire du lycée, il est adorable attentionnée et il me fait complétement craquer!!
Revenir en haut Aller en bas
June Montana

June Montana


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/12/2007

Emmenagement de June chez sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement de June chez sa soeur   Emmenagement de June chez sa soeur EmptyDim 30 Déc - 17:05

En gros un mec parfait quoi ! et ça fait combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Montana

Miley Montana


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/12/2007

Emmenagement de June chez sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement de June chez sa soeur   Emmenagement de June chez sa soeur EmptyLun 31 Déc - 16:50

sourire

environ 1 mois, je sais plus -_-' je regarde pas le temsp avec que je suis avec lui
Revenir en haut Aller en bas
June Montana

June Montana


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/12/2007

Emmenagement de June chez sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement de June chez sa soeur   Emmenagement de June chez sa soeur EmptyMar 8 Jan - 19:57

Tu me le presentera ? ( Twisted Evil )

T'inquiete j'rigole ! j'te le piquerais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmenagement de June chez sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement de June chez sa soeur   Emmenagement de June chez sa soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmenagement de June chez sa soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica & June
» : June Montana :
» June & Brooke
» Une chambre pour June !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Logement des habitants de l'île :: Maison des Montana :: Chambre de June-
Sauter vers: