Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 .::. Alessandra Ambrosio .::.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessandra Ambrosio

Alessandra Ambrosio


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2008

.::. Alessandra Ambrosio .::. Empty
MessageSujet: .::. Alessandra Ambrosio .::.   .::. Alessandra Ambrosio .::. EmptySam 29 Mar - 17:45

.:':. PERSO .:':.

Nom: Ambrosio #

Prénom: Alessandra #

Age: 19 ans #

Situation: Je viivaiis a San Fransciico avec ma famiille , maiis j'aii déciider de veniir m'iinstaller iicii pour pourvoiir faiire mes études . Hériitiiere de deux soeurs , je suiis la plus grande . Je suiis une riiche heriitiiere car mon pere a monté une grande agence quii faiit fureur .

Caractere: Je suiis très romantiique , toujours prete a aller faiire la fete , ouverte a toute relatiions , photogeniik' , N'aiime pas travaiiller [ j'aii l'habiitude que tout soiit pret ] , Je suiis toultant entraiin de roder autour de nouvelles boutiiques piis je croiis que c'est apeu près tout , sii vous voulez me connaiitre un peu plus hey baa .... xD

Ami(e)s: Pour l'iinstant personne , maiis sa ne va pas tarder

Amour: Seule malheuresement , j'espere qu'iicii , iil y a des hommes , des vraiis

.:':. MOI .:':.

Prénom: Je ne m'appelle pas #

Age: 14 ans #

Comment as tu connu ce forum ?? Je l'aii connu grace au forum Gossiip-World #
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Admin
Rachel Gattina


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2007

.::. Alessandra Ambrosio .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Alessandra Ambrosio .::.   .::. Alessandra Ambrosio .::. EmptyMer 9 Avr - 21:08

Bienvenue !
T'es acceptée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisiaque-island.forumgaming.fr
 
.::. Alessandra Ambrosio .::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois.... :: Présentatiions-
Sauter vers: